3/26/2007

Youpi! Ils passent ABBA chez Franprix!

27 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouais, Franprix ils sont plus Funky qu'au Monop'!

Chorégraphie au rayon fruits et légumes!

Anonyme a dit…

Excellent !!!!

Anonyme a dit…

Mais c'est le magasin rêvé ça! ;)
Hm.... un peu loin pour moi... heureusement que j'en entends parler ici! ;)

Sardine a dit…

excellent! j'adooooore cette chanson, vite je file à Franprix ;-)

drenka a dit…

C'est le Francprix de la rue du Ranelagh, minimum. En tout cas rue du Ranelagh elles ont les mêmes serre-tête les dames.

Soyouz Aldrin a dit…

Disco's not dead !
J'suis quand même super jalouse. Dans mon framprix, à chaque fois, c'est diam's ou un truc pourri de cet acabit.
Et avant cela, c'était du ozone ;__; (mais bon, au moins, sur o-zone, on peut se trémousser bêtement, comme sur du Abba <3)

Anonyme a dit…

ah faut pas me mettre cette chanson dans la tete, sinon je suis finie pour la journee !

Anonyme a dit…

Ah mais je me reconnais bien là!! en plus moi je n'hésite pas à faire des mini chorés avec mon caddy, genre je suis dans une comédie musicale...
(je précise que je suis une personne équilibrée)
;))

Anonyme a dit…

La tête des vieilles, j'adore!!

Anonyme a dit…

J'ai pas trop envie de savoir ce qu'elle fait, la dame en bleu, avec ses courgettes...



...Enfin vu sa tête, ça ne peut lui faire que du bien.

Anonyme a dit…

Y'a les boules à facettes aussi?? :)

Anonyme a dit…

ahah la classe Franprix... chez nous c'est toujours de la pseudo soupe commerciale... T_T

Anonyme a dit…

A quand du Boney M ^_^ ?

Anonyme a dit…

Les années disco, Ah !!!!!!!!! La vrai musique…Ils sont drôles tes dessins.
Rossana de Sordi
http://artmodeetcreation.typepad.com/

Pénélope a dit…

Penelope Fan Club Band> J'ai viré ton comm, mais no offense, c'est pas ocntre toi, c'est juste que je préfère qu'il y ait pas ce genre d'infos sur le blog (par respect pour les caissiers du Franprix...).
Et sinon, qui es-tu? Visiblement on se connait.

Anonyme a dit…

faut qu'on fasse nos courses ensemble ... en se démerdant bien ils vont nous offrir le panier.

Anonyme a dit…

Ah ah ! Les effets bénéfiques du soleil ! Yeah !

Anonyme a dit…

oui, mais quand passeront-ils des chansons des Swingin' lovers, ou de Casey MacGill, ou de Julien Bruneteaud, hein ?

Anonyme a dit…

J'ai leur CD et j'aime bien cette chanson, mais je pense que c'était la radio et franpx n'y était pas pour grand chose.

Mais qui est Mzelle-Fraise? a dit…

ça ne rigole pas dans ton franprix! bien rentrée à pas d'heure samedi soir?!

Anonyme a dit…

Je suis rassurée de savoir que je ne suis pas la seule à me faire remarquer chez Franprix...Faudrait qu'on envisage de leur fait payer la prestation un de ces jours!

Anonyme a dit…

Ah Ah AH! Celle-là est très très bonne!

caro a dit…

Quand j'étais caissière chez Franprix, c'était RTL2 toute la journée, j'en pouvais plus de Manhattan-Kaboul, U2 et Shakira.

Voilà, donc t'as eu d'la chance, reste à savoir si ABBA passe 50 fois par jour, auquel cas tu seras peut-être contente de l'entendre à ton passage, mais sûrement moins de voir la gueule de la caissière lobotomisée à force...

choops a dit…

Hmmm ... le retour du disco à Franprix ne serait-il pas une pré-annonce d'un retour en fanfare de Patrick Hernandez ?
Born to be alive !

Anonyme a dit…

c'est imparable dancing queen pour me faire trémousser et pire encore chanter, peut pas m'en empêcher!

Anonyme a dit…

Quand je viens à Paris, j'adore faire mes courses à Franprix, parce que quand je reviens à Grenoble j'ai l'impression d'être riche!

Anonyme a dit…

Oui je me suis déjà surpris à chanter sans m'en rendre compte, j'ai eu un peu honte :o)