3/13/2007

Charmante studette

26 commentaires:

Cib a dit…

C'est trop mignon ! moi aussi je veux un daltonien !

Anonyme a dit…

Le chiotte à côté du lit étant le détail qui tue !

PiouPiou a dit…

L'autre détail : le cheshire cat en opération camouflage...

Anonyme a dit…

Ulah.. moi mon rêve c'était d'avoir un dogue allemand et je l'ai réalisé...bad idea..very bad idea!!

Anonyme a dit…

Tu veux pas plutot adopter un lapin ???

Cib a dit…

sti> plutot c'est le chien de Mickey ! quel rapport avec un lapin ? (je suis vraiment trop drôle !!!)

Eric a dit…

C'est un vrai placard!! la porte pour sortir est sous le lit?

Anonyme a dit…

aie aie aie
les dalmatiens sont des grands joueurs, de véritables ados attardés même une fois adultes, il leur faut des grands espace et une main de fer pour les tenir!
et je sais de quoi je parle, j'ai un pote qui à un dalmatien, comme il l'a toujours trouvé mignon, il ne l'a pas dressé.
maitenant ce poney tachetté bondissant n'a ni dieu, ni maitre !

si t'en veux un, et bien bon courage ...

Anonyme a dit…

J'ai l'impression que tu exagères, les toilettes dans la chambre, ça peut pas exister, pourquoi pas la douche en plus pendant que tu y es?

Pénélope a dit…

Damned Anonyme, tu m'as démasquée !! Non, en effet, mes toilettes ne sont pas dans ma chambre (tu dois sans doue avoir de solides bases d'architecture intérieure pour être aussi avisé!)

Pioupiou > Quel oeil !
Sti > Je me suis laissée dire que le lapin avait la fâcheuse manie de bouffer les câbles d'écouteurs d'i-pod, c'est vrai?
Cib > C'est vrai que tu es trop drôle! Rencontrons-nous!
Eric > Il n'y a pas de porte! Sortez moi de làààà!
Nono > Me dis pas ça, tu vas briser tous mes rêves d'enfants! Pour moi, un dalmatien, c'est un gentil Pongo !

(A)LX !! a dit…

moi j'veux bien me faire des taches noires:) par contre je coute cher en bouffe et en staedler :)

Anonyme a dit…

Sacrée Pénélope... Je peux t'appeler Perdita ?

poipoipanda a dit…

heu, j'ai une baignoire, un lavabo et des toilettes dans ma chambre, et ma femme est architecte...
on m'aurait menti ???
(et je suis daltonien, mais ça n'a rien à voir ^_^)

Anonyme a dit…

J'adore le style, l'humour. Tout !

Anonyme a dit…

Gniii et moi je veux un grooos chhaat :D Comme celui de PanDee !

Anonyme a dit…

pareil...chez moi...on peut prendre sa douche en se lavant les dents au dessus du lavabo en même temps...et même se laver les pieds en étant assis sur le trone (pour y faire ce qu'on a envie...)
mais ça ne m'a pas empéché d'avoir 2 chiens et un chat...

Anonyme a dit…

ah ah Sti je t'y reprends fourbe!!
Ouais c'est bon j'arrête...
Euh sinon oui pourquoi pas un dalmatien je sais pas... Un homme c'est bien aussi. Pis y'en a c'est des sacrés taches aussi!

Anonyme a dit…

hihi!
j'ai 2 chiens et un chat et je voudrais bien encore un cheval, une panthere, un ours, un singe, un loup... hmmm.. je suis mowgli...

Anonyme a dit…

Quand j'étais étudiante je vivais dans un 10m² et les toilettes étaient dans la chambre separés du reste de la piece par...un paravent !! Tout ça pour un loyer tout à fait exhorbitant ! Haaaaaa Paris...Heureusement que je vivais seule >_<"

Anonyme a dit…

les dalmatiens c'est mignons mais c'est tout le temps malade... en appart' le top c'est un poisson rouge ou une tortue... à la limite un vieux pote de lycée.

laurie thin** a dit…

Tant que tu n'en veux pas 101 de dalmatiens... en tout cas elle est belle cette illustration.

Anonyme a dit…

Ils sont bien placés tes toilettes ^-^!!

Anonyme a dit…

Ah bin enfin on peux publier des commentaires en anonyme. Bon tout ça pour dire que c'est un très beau blog, mais que c'est tout pourri les dalmatiens (en plus c'est cher). Prend plutôt un rottweiler, ça c'est fin et racé et en plus ça ferait ressortir ton teint de rose.

Quelqu'un qui très connait bien le gente canine

Pénélope a dit…

Merci pour le conseil, Grégoire

Anonyme a dit…

Attention, il paraît que c'est pas super malin comme chien contrairement à ce qu'on voit dans les films ...

Anonyme a dit…

trop mignon! ^^ ton chat c'ets clei d'alice aux pays de smerveilles??!! lol