3/15/2007

Merci à Delfine !!!

Qui vient de m'apprendre que mon film est sélectionné à Annecy !!!
Je suis trop heureuse!
Allez sur son blog et faites lui un bisou de ma part!!
http://delfineblog.free.fr/blog/

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Who! tu seras donc à Annecy? Et Delfine aussi? Waiiiis! Félicitations! Je fais le festival aussi...(en tant que visionneuse de films, pas participante par contre T_T) on pourra se boire une binouse si ça te tente! :)

Juliette Baily a dit…

bravo pénélope et crotte à georges!

Anonyme a dit…

hé, il est super coolossss ton blog ! j'aime beaucoup ce que tu fais !
je reviendrais ^^

laurie thin** a dit…

Bravooooo ! A toi le MIFA plein de moustachus en lunettes de soleil et les petits fours !!!

Anonyme a dit…

Félicitations pour le festival mais aussi pour ce blog, je sens que mes matins vont démarrer dans la bonne humeur
Rossana de Sordi
http://artmodeetcreation.typepad.com/

Miss Souris a dit…

Je découvre ton blog, très chouette dessins!

Anonyme a dit…

Et de quel film d'animation s'agit-il ? RYoGA fan et faiseur d'animation :)

Pénélope a dit…

Merci!
En fait, aux Arts Déco, j''étais en section animation, et donc j'ai fait un film de fin d'études.
Il est assez euh, personnel, on va dire.
Bon, le fait est qu'il s'est fait tellement errinter en jury que je me suis ramassé une note de merde, ce qui a en grande partie contribué à mon écoeurement de l'anim, et puis du coup je me suis plutôt tournée vers l'illustration, et j'ai commencé à bosser etc.
Alors cette sélection à Annecy tombe vraiment du ciel, j'avais enterré mon film sous mon lit depuis juin! (mais l'école envoie automatiquement nos films à tous les festivals)
Vu que, je le répète, c'est un film un peu alternatif, je ne pense qu'il aille bcp plus loin que la sélection mais ça me fait déjà bien plaisir qu'il plaise au moins à UN jury, à défaut de celui de mon école!
(j'en reviens pas)

ryoga > Il s'appelle "Fini de rire", et il sera en compèt dans les films de fin d'étude. Bonne chance pour essayer de le voir, je crois que moi-même, j'en ai pas de copie.

Anonyme a dit…

héhé ! Bah je savais pas que tu ne savais pas encore en fait :)
Je suis tombée sur la liste des séléctionnés en "film d'étude" en me baladant sur le site pour acheter mon pass'juste après avoir lu ton commentaire.
Bravo en tt cas ! Et peut-être à bientôt à Annecy, j'essaierai de voir les films de fin d'étude, en général, c'est chouette et y'en a vraiement pour tout les gouts.