3/19/2007

Ouh là là



Ah oui, et sinon, allez voir ça aussi: http://sacdefilles.canalblog.com/archives/2007/03/19/4355405.html#comments
(le concept est génial)

28 commentaires:

Anonyme a dit…

Oulalah pénélope...:)

tu peux toujours recycler la tenue d'infirmière en vinyl/latex?

Comment ca, des preuves compromettantes? :p

Anonyme a dit…

Oulalahhh!!!! va falloir appeler Fifi ou Chantal non??
;)

Anonyme a dit…

ouaiiiiis bon c'est hyper glamour mais c'est con-for-taaaaable !
;)

Anonyme a dit…

J'aime bien le verni rouge que tu as toujours aux pieds.

Pour la lingerie, je crois que le jour où le mec que tu as promené aux tuileries voudra te dire "sois belle et tais-toi", il t'en offrira...^^

poipoipanda a dit…

hahahaha, "lingerie de catin", excellent ^

Anonyme a dit…

je viens de voir ton sac de fille, il est tout joli, j'adore particulièrement le porte-clé tour eiffel (parce qu'une petite tour eiffel, ça fait toujours plaisir)...

Anonyme a dit…

Héhé! Vraiment sympa comme blog!

Anonyme a dit…

merci (je prends le intriguant comme un vrai compliment):)

la philosophie des tours eiffel ça rend la vie plus belle (and sooo chic!)

Anonyme a dit…

bah si tu fais l'amour dans le noir tu t'en fous un peu non? :))

Anonyme a dit…

sympa l'idée d'avoir dessiner ce qu'il y avait dans ton sac à main :)

Anonyme a dit…

Je me reconnais tellement dans ce billet ... je plains mon homme !!

Cib a dit…

Vrai ou faux ?
Je suis sûr que comme toutes les filles tu as un tiroir plein à craquer de superbes parures.
Vous en avez jamais assez !

Anonyme a dit…

j'adore ce dessin! il est adorable.:-)
J'aime d'ailleurs beaucoup ton blog

Unknown a dit…

et tu portais ça pendant ton déjeuner ? alors que j'avais mon caleçon léopard ?

Anonyme a dit…

e la lingerie de catin"! :D

Anonyme a dit…

J'ai acheté des jolis dessous à ma copine, qui n'ose pas les mettre par peur de les abîmer... :o)))

Anonyme a dit…

c'est quand c'est rare que c'est classe...

Anonyme a dit…

Ton amoureux ne connait pas l'Agent Provocateur ? Quelle tristesse...

Anonyme a dit…

mais c'est super confortable la version mamie...un peu anti-sexe mais bon ^^
sinon c'est pas mal le sac des filles...j'adhère je crois.

Anonyme a dit…

lingerie de catin,

lingerie de mamie,

anyway,

ICH LIEBE DICH!

Anonyme a dit…

Aux galeries Lafayette y a des trucs trop beaux! ;-)

Pénélope a dit…

Merci de vos conseils!
Il se trouve que je suis une experte en adresses de lingerie de catin, que mes tiroirs en débordent et que je n'ai pas mon pareil pour débusquer le balconnet à froufrous.
Mais demain, je vous expliquerai mon problème.

Cib a dit…

j'avais raison ! (voir post plus haut)

Anonyme a dit…

En cadeau, c'est encore plus agréable...
"tiens chérie, je t'ai offert de la lingerie de catin comme j'a.. euh comme t'aimes !" ;)

Anonyme a dit…

Pénélope, je t'adore !

Anonyme a dit…

ta prochaine expo sera elle composée de ta lingerie catineuse?

si oui, je viens (et j'amene des potes :P )

Anonyme a dit…

Mieux vaut de la lingerie de catin que des singeries de latin

Ok je retourne me coucher

Anonyme a dit…

c'est un appel au secours ou une wish list ! lol
très drôle
j'adore ce que tu fais !!!