3/21/2007

L'attaque des clones

23 commentaires:

Anonyme a dit…

Ohlala, autant pour Madame il y a un semblant de style, autant le monsieur est raté de chez raté ! On dirait une racaille qui accompagne une mondaine : une casquette lors d'un vernissage, des chaussures à velcro (ringardissime !), et j'en passe...

Tout ceci me montre que tu fréquentes vraiment pas assez de mecs, et surtout pas des mecs qui ont de l'avenir :-)
Veux-tu que je te présente des gens ?

Anonyme a dit…

Yeah! les shoes de madame déchirent bien leur race, moi je dis. :)

Pénélope a dit…

Allez, Polonium, bas les masques : tu travailles dans la pub !

drenka a dit…

Les sac c'est un Charlotte Gainsbourg 24H et le collier c'est un Jackie Kennedy, les deux de chez Darel, non?

Anonyme a dit…

ah ah ah excellentissime!!! j'adooooore ton dessin il est tellement.. vrai!! :)
PS: tu seras à la soirée de caroline samedi?

Anonyme a dit…

Eh non, je travaille pas dans la pub mais dans la banque !^^

Bravo pour ton blog (qualité et fréquence de prod). J'aime bien ton style de dessin : avec relativement peu d'effort tu arrives à produire pas mal d'effet.

A la prochaine.

(A)LX !! a dit…

et merci pour le cadoxxxxxxxxx

Anonyme a dit…

Chère Pénélope, le mec de ton dessin est absolument réaliste!!
je ne suis pas d'accord avec Plonium qui parle de la velcro comme d'un objet ringard, il lui suffirait pourtant de faire un tour chez Marc Jacobs, et il verrait ce qui est tendance...
(mais le milieu de la banque n'est pas réputé pour y attirer des revues de mode...)
;))

Sardine a dit…

excellent!!!! tes dessins sont vraiment très très réussis et tellement vrai...

Cib a dit…

Plonium> c'est pas toi le mec que je vois tous les matins avec un bas de jogging rose et des chaussures de ville ?
Tu es un visionnaire incompris !!! mais pour ton info les racailles du centre s'habillent en G-Star.

Anonyme a dit…

Auto-critique, ce dessin... ?


---
[et pour l'enfoncer un peu plus] ...Dis, Polonium, tu mets des chaussettes blanches avec ton costume ?

Anonyme a dit…

je suis ton blog mais j'ai jamais commenté, mais je voulais quand meme te dire que j'aime bcp ton graphisme. toutes tes petites notes sont très sympa, a chaque fois 1 image suffit pour tres bien fonctionné ! bon courage pour la suite :)

Cib a dit…

jambon> très très bon çà les chaussettes blanches avec le costume !

Pénélope a dit…

orange> Comme je te le disais, non, voyons, ça ne peut pas être un Charlotte, l'anse est bien trop longue!
punky> Et comment, que j'y serai! En blanc et rouge, même!
polonium> avec "relativement peu d'efforts"... décidément, tu sais parle aux femmes, toi.
jambon> Autocritique???? Quoi, tu crois que j'ai une cape??
cib> Je vois en toi un styliste du futur.
grandk, alx, manu, lilou et sardine> Merci!

Anonyme a dit…

On ne parle pas d'un vernissage chez Pinault au Palazzo Grassi là... Plutôt chez Air de Paris, rue Louise Weiss !

Anonyme a dit…

Très sympa tout ce que tu fais! Ton humour est vraiment génial et les situations tellement vrais! Les expressions sont bien trouvées, ça se mange sans faim!

Hervé a dit…

très bon!
haha, je m'imagine habillé comme ça pour aller à un vernissage!: oh la dégaine que j'aurais!
C'est rigolo, maintenant que tu le dis, j'ai vu ce look très souvent lors de mes sorties...

laurie thin** a dit…

c'est fou comme l'emballage compte dans notre société. Bien vu

Mais qui est Mzelle-Fraise? a dit…

C'est vrai qu'on les voit partout ceux-là!!

Unknown a dit…

Ah ben oui je vois c'est des extras terrestres en fin de compte tes gusses du vernissage!!
Ils ont une jambes plus grande que l'autre!!
T'as raison des mecs avec des casquettes et des filles avec des sacs à main.... la chouffe, la lâtche même comme on dit part chez nous!!

Anonyme a dit…

Ahaha, bien vu ^^

Anonyme a dit…

moi je veux bien les chaussures vertes de madame, c'est pile ce qu'il me faut!

(A)LX !! a dit…

total clubing!