3/12/2007

Les joies du Freelance 2

30 commentaires:

Cib a dit…

m'a bien fait rire !

Unknown a dit…

Oui ATOM je crois que c'est ça!!!
Tu vas me dire, si je passe ma vie sur ton blog je serai forcément au courant de ce que tu fais hein!!

Anonyme a dit…

Oui ATOM je crois que c'est ça!!!
Tu vas me dire, si je passe ma vie sur ton blog je serai forcément au courant de ce que tu fais hein!!

C'est pareil!!

Anonyme a dit…

Pour être vraiment convaincante, faudrait jouer sur la vraie corde sensible...
"je sais où vont tes stocks-options à l'école".
"si tu ne payes pas, tu recevras par la poste un autre doigt de ton golden parachute".

Michel a dit…

C'est donc ça... Eh, ben, j'ai du boulot !!!!

Anonyme a dit…

Et en fait tu bosses sur quoi et ou en ce moment?

Anonyme a dit…

arf ! c'est tellement vrai !

Je decouvre ton blog suite à ton commentaire sur le miens et je dois dire que j'ai bien rigolé ! Alors hop ! t'es dans mes liens ;)

Anonyme a dit…

bonjour et merci pour le com sur mon blog ! j'adore le tien c'est pile ça que je voudrai faire, en plus je crois qu'on bosse (enfin moi j'essaie) dans le meme milieu !!!

Anonyme a dit…

Hello, ils sont rigolo tes dessins !
Au plaisir.

Pénélope a dit…

MarieBee > Eh bien j'essaie de me consoler de vous avoir quittés, la joyeuse bande de Publicis, alors je pleure toute la journée, je renifle vos vieux Trias que je vous ai chourrés...
Non, pour de vrai, j'ai repris ma vraie activité, à savoir être illustratrice. Bah là, je fais un truc pour Figaro Madame en fait.

mais sois forte, je reviendrai peut-être un jour !

Pénélope a dit…

minisushi > On bosse dans le même milieu? Tu vends des organes toi aussi?

Anonyme a dit…

Mais, mais, un nouveau blogounet super sympa! Toutes tes petites illustrations me plaisent à fond!

Anonyme a dit…

Aaah les "bons" vieux souvenirs.. que d'enfants torturés... victimes de parents insensibles et mauvais payeurs, et c'est tjrs nous qu'on doit se taper le sale boulot, jte jure!

Caroline a dit…

Ah c'est donc comme ça qu'il fallait faire... je comprends mieux pourquoi je suis payée 6 mois après parution ;))))

Anonyme a dit…

Et puis c'qui est bien c'est que les gosses, tu les rends une fois que tu les a éduqués ; ça fera de bon payeurs honnètes et travailleurs... En plus d'éduquer le fisc, le soç et le gardien du parc machin qui t'empèche de finir tes assouplissement... "

Anonyme a dit…

oui j'ai vendu mes deux reins à publicis aussi et maintenant c'est dialyse tous les 2 jours...

Anonyme a dit…

j'aime bien tes p'tits dessins (par la taille hein pas par la qualité)!

Anonyme a dit…

Ahahahah! Bravo.
Tu les a vraiment chopé, les pantones? T'as bien fait, il n'étaient utiles qu'à ça....

Bah j'espère bien que tu repasseras! Ca me faisait une jolie vue.

Et tu as bien raison de dessiner plutot que de bosser la bas... j'aimerais tant en faire autant parfois.

Anonyme a dit…

Ah ! Je vois de quoi tu veux parler.
J'ai un petit boulot de télétravail à domicile, et le type m'envoie du boulot, encore et toujours, mais j'ai pas encore vu l'ombre de ma première paye ^^".

Anonyme a dit…

Limite ne pas hesiter a relancer des grenades meme ...
Tres vrai tout ca...
Mais c est quoi le probleme des gens avec l argent ??!!

Pénélope a dit…

J'AI ETE PAYEE!!

Anonyme a dit…

Miracle !
Et felicitations alors
La technique des gosse on la garde !

Anonyme a dit…

oooh! mauis c'est bien chouette par ici! et j'étais jamais venue je crois! allez hop, dans mes favoris... i'll be back! :D

(A)LX !! a dit…

c'est vrai que kidnapper les enfants sa marche plutoto bien

Anonyme a dit…

Putain c'est tellement vrai !! J'ai toujours l'impression d'être une grosse lourde qui harcèle au moment de payer...
J'ai découvert ton blog via le mien par ton comm. Très sympa et hop dans mes liens ^_^

Anonyme a dit…

Bien parlé ! Rentres lui dedans ! Je.. oh pardon je m'emporte.

Anonyme a dit…

Je découvre tes trucs & c’est bien sympa dis donc… Des situations connues :o)
En tant que prestataire-qui-veut-être-payé-dans-les-temps, je suis pour ma part extrêmement sympathique puisque j’orne mes factures de la fameuse devise « En application de la loi no 92-1442 du 31.12.1992, tout règlement effectué au-delà d’un délai de 10 jours sera majoré d’un intérêt égal à une fois & demi l’intérêt légal. »
C’est toujours la classe.

Anonyme a dit…

Salut,
Moi je suis journaliste pigiste
et c'est PPPPPPAAAAARRRRREEEIIILL
Bravo pour ton blog, je l'ai découvert via Angel qui a fait la pub....

Anonyme a dit…

Hey!
Je découvre ton blog, c'est frais et drôle... je repasserai assurément! et je crois que j'ai la même robe que toi... H&M ?
A pluche!^^

Anonyme a dit…

lol ahlala c'est tout moi!!! je bosse aussi en free lnce et là j'attends deseperement mon denrier cachet alors que mon cpte est ds le rouge, font ch*** les gens quand même...