3/24/2007

Il pense à tout

24 commentaires:

Anonyme a dit…

Ha, pizza-coca light, ou chips-coca light, tout est dans le "light", justement. Ce qu'on ne ferait pas pour éviter de cullpabiliser... (j'ai même vu du beurre "fat free" aux Etats-Unis -quand même). Bon, je vais de ce pas me faire un bon quick.

Anonyme a dit…

A chaque fois les gens rigolent quand je prends du coca light au MCDO mais je n'y peux rien, je préfère le light à l'autre...
Très sympa ton blog...

Anonyme a dit…

mouhahaha,
vu la taille des sandwichs et leur contenance cyclopéene de sauce mayo/ketchup/autre chose, il va t'en falloir du coca light pour rattrapper le coup!

Anonyme a dit…

Au Mc Do, ils se trompent souvent sur le light/pas light! Une fois sur deux, quand je demande du light, il me refilent du normal! Y'en a qui font pas la différence mais moi, je suis pas dupe!

Anonyme a dit…

vu ma corpulence tlm croit aussi que je prends du light pour maigrir au macdo -_-; mais en fait c'est parce que je prefere le gout bordel >o<

Anonyme a dit…

Pour celles et ceux d'entre vous qui n'ont pas froid aux yeux (et Dieu sait qu'ils sont pléiade sur ce Blog...), regardez donc les choses merveilleuses que l'on peut faire avec du Coca-Cola Light.

A éviter en appartement (notamment locations meublées).

Anonyme a dit…

Pour celles et ceux qui restent dubitatifs (dont le doute les habite), observez ce document qui illustre le pourquoi du comment...

Pénélope a dit…

ouaouh! Je suis toute émerveillée!
C'est fou cette video!

Anonyme a dit…

Maxi best of big mac... frites et coca light... oui madame, un coca light...
Ma commande typique, celle d'hier par exemple :)

Anonyme a dit…

ouais m'enfin coca light ou pas, le mcdo ca arrange pas les boutons...

laurie thin** a dit…

le penelope fan club band ?? incroyable, c'est qui !

Anonyme a dit…

Hiii, du fast food ! Non non nooon, t'as tout gâché ! ;)
Désolée, depuis mon époque rebelle de lycée je fais un blocage sur Mc Do, je n'y vais que pour les toilettes, hin hin.

Anonyme a dit…

Le Penelope Fan Club Band >> Moi j'étais sceptique quand j'ai découvert ça et l'été dernier, j'ai pas pu m'empècher de tester dans le jardin avec ma soeur!

Anonyme a dit…

Enfin je précise quand même qu'on avait pas d'aussi gros moyens : juste un paquet de mentos et une bouteille!

Hervé a dit…

ayé: j'ai faim, mainant.
merci pené!

(hop, je chope mon portefeuille et je fonc à Mcdo)

Anonyme a dit…

Bon alors c’est parti !! Dernier commentaire je vous promets parce que si vous n’avez pas que ça à faire de me lire, je n’ai moi non plus pas que cela à faire de laisser des commentaires.
Tout d’abord, Pénélope, même si tu as pris mon commentaire comme une attaque personnelle, je ne faisais que rebondir sur le commentaire d’un anonyme qui disait :
Anonyme a dit...
« Passionnant ce blog, on y apprend que tu aimes les sushis et que tu n'es pas allée à ton cours de théâtre.
Surtout la prochaine fois que tu te coupes les ongles des pieds ou que tu fais la vaisselle ne manque pas de nous en faire profiter, ça nous fascine. »
Effectivement, comme tu le faisais remarquer, cette personne aurait peut être dû décliner une pseudo identité… Quoi que, c’est pas certain puisqu’il m’a été reproché en déclinant la mienne de faire de la pub pour mon blog.
D’une part il faudrait être un peu con de faire de la pub auprès du public d’un blog en dénigrant celui-ci.
D’autre part je me contrefous d’avoir moult public puisqu’au départ je l’ai fait pour mes copains.
Cela dit, et là je dois vous remercier, je n’ai jamais eu autant de visites sur mon blog. Comme quoi les ragots ça fait vendre.
Et puis l’avantage et le désavantage des blogs c’est aussi d’être un espace public, avec tous les emmerdeurs comme moi qui traînent dessus !
N’a-t-on pas le droit de donner son avis ? N’as t’on le droit de laisser que de bonnes appréciations ?
Mais il semblerait, Pénélope, que ton public soit beaucoup plus amer que toi après mon commentaire, et j’en suis ravi puisque c’est lui que je visais au départ.
Même si je n’ai pas été particulièrement élogieux, je ne crois pas avoir été aussi agressif que certaines!
Je veux juste dire à ces dernières que je suis loin d’être frustré puisque personnellement je dessine pour mon propre plaisir et n’ai aucune ambition en ce domaine. Pour ce qui est de la qualité de mes dessins je suis bien d’accord que ce n’est pas parfait loin de là mais je ne voulais en aucun cas comparer les miens à ceux de Pénélope si différents et qui apparemment la font vivre. Je n’ai de toute façon jamais suivi de cours de dessins et j’étais apparemment trop mauvais pour entrer dans une de ces écoles d’ « art ».
Cib a dit...
"Koutchoff> Je reviens de ton blog et je pense qu'il te faudra encore beaucoup travailler pour avoir la moindre crédibilité en matière de critiques.
Il y aura toujours des jaloux et des frustrés incapables de remettre leur travail en question."
Depuis quand faut il avoir fait des films pour être critique de cinéma ? Pour le jaloux frustré j’ai déjà répondu.
Julia :
"Tu sais c'est pareil pour moi.. Ca me gave que les gens aiment le théâtre de télévision, les vaudevilles avec les amants dans le placard, la valise de billet etc.. et que les gens passent à côté d'un vrai théâtre politique, social qui ferait avancer "La France" (tu as vu comme je prends le style pompeux) et pourtant..
ET POURTANT il en faut pour TOUS LES GOUTS !!! Ca te fais chier et bien tu ne t'écrases pas c'est bien, tu dis plutôt que de fermer ta gueu.... MAIS STP UN PEU DE RESPECT !!!
Arrettes de cracher sur les gens qui aiment, et arrettes de t'attaquer à Pénéloppe !!
Manquerait plus que tu ais le droit de vie ou de mort sur les blogs ?!"
Euh je ne trouve pas ton style particulièrement pompeux, c’est juste un peu confus c’est tout
Et encore une fois je m’attaquais plus à vous qu’à Pénélope. ET JE SUIS RESTE RESPECTUEUX!!!!
Je ne répondrai par contre pas à Laurie … Oh et puis si aller elle est trop drôle.
Laurie : a dit...
"Chère Pénélope, je refuse de m'adresser directement au gamin koutchoff-qui-n'a-aucun-respect-pour-
le-travail-des-autres-mais-demande-
néammoins-qu'on-respecte-le-sien car son manque de maturité (et son petit ego) n'y comprendraient rien, et que j'estime que ce serait lui faire un honneur qu'il ne mérite pas. …"
Si tu ne voulais pas t’adresser directement à moi sous prétexte que je n’y comprendrai rien, je m’adresserai directement à toi par politesse uniquement.
Bon alors j’ai essayé de te comprendre… C’est vrai que ce n’est pas évident!! Autant de haine !!! Toi tu sais drôlement bien cerner les gens !! La critique n’est pas forcément une chose négative si elle est fondée. D’ailleurs en ce qui concerne ma maturité et mon ego j’attends tes conseils !!
Laurie : a aussi dit...
"Et c'est ça que ce cher petit koutchoff n'a pas compris car il doit probablement être un peu jeune et avoir l'impression que "le papier toilette pousse tout seul sur les distributeurs" (merci maman). Quant au fait qu'il trouve que tu exagères de trouver ta vie passionnante, il doit le faire parce qu'il pense la sienne déprimante au possible et qu'il a besoin de s'identifier à Rocky pour avoir l'impression de vivre la réalité, le pauvre. A moins qu'il mène une existence à la James Bond, mais alors qu'il nous en fasse profiter avec brio sur son blog !"
Alors là !petite Laurie toi qui n’as que quelques années de moins que moi ( eh oui mais je ne dois pas être très mature dans ma tête), tu m’en apprends une bien bonne sur le papier toilette!
Je suppose que c’est pour cela que je bosse tous les matins dés 7h, petit prolo que je suis, pour aller le soir venu, m'en acheter. Et laisse ma mère en dehors de tout ça je te prie!!
Tout cet étalage de rancœur aussi mal formulé !
Comme le disait un caricaturiste dernièrement :
« C’est dur d’être aimé par des cons »
Mais moi je peux certifier maintenant qu’il est bon d’être détesté par une imbécile.
Pour finir, si vous aviez bien lu mon commentaire, je n’ai fais que remarquer que les couleurs des dessins de Pénélope étaient moins chiadées que celles de Delfine ou Isacile. Pas vraiment méchant. J’ai également dis que Pénélope faisait ce qu’elle voulait sur son blog même si je ne trouvait pas le contenu intéressant. Bref pas de quoi fouéter qui que ce soit…
Conflit de culture ou de génération… Je ne sais pas. En tout cas continu Pénélope ! Tu as un créneau et un auditoire. Et soit persuadée que malgrés les apparences je n’ai rien contre toi. Ni contre tes dessins … même si j’ai une préférence pour Bilal ou Loisel.
Et Lorie : juste deux mot, positive attitude !!!

Anonyme a dit…

Bah ! à mort le coca light ! :)

Anonyme a dit…

la soirée d'hier n'était pas hyper propice à la discussion mais m'a confirmé ce que ce blog laisse entrevoir : tu es drôle!

(A)LX !! a dit…

haha! t'es en forme sur ce psot là dit donc...

Shyle a dit…

ouéé! \o/
Je poste peu souvent, mais j'aime toujours autant :)

Magali Itier-Lafragette a dit…

Je viens de découvrir ce blog et félicitations pour les jolis dessins et l'humour qui s'en dégage !
Concernant le coca light, je préfère le "vrai" au goût, c'est dommage pour ma ligne...

Anonyme a dit…

Beurk, beurk ! Et un croque-monsieur, San Pellegrino dans un vrai café à l'ancienne, ça n'est pas plus tentant ?

Anonyme a dit…

Bonjour Pénélope j'adooooore tes dessins... et ton humour!
Je demande la même chose à mon mec lorsqu'il rapporte un macdo et il lève les mêmes yeux au ciel... Naaan on n'est pas ridicule! :-)

Anonyme a dit…

J'avoue que j'ai honte aprfois de demander du light, compte tenu des aliments à côté! ;)