3/08/2007

Péché mignon

19 commentaires:

laurie thin** a dit…

C'est vrai que ça fait maigrir ?

Anonyme a dit…

Mon dieu. Je fais pareil.

Anonyme a dit…

Pas trop de travail... je veux bien partager moi!
Ravie de voir que tu fais partie de la blogosphère BD, chère collègue!

Et je vois que quelques amis passent souvent par ici. Je vais revenir aussi!!!
J'aime beaucoup ton dessin, et ton humour.

Tu as une nouvelle fan

Daff a dit…

huhu, mais si on n'est pas très adroit on se retrouve facilement avec quelques traces du crime sur le visage.
La dope au marqueur est plus dure à encaisser mais une dose te tiens plusieurs heures!

Coolos ce blog! je vais faire tout comme mariebee tiens.

Anonyme a dit…

je croyais que c'était seulement la colle Cléopatre qui rendait accro!

Anonyme a dit…

Je me disais bien que ça pouvait pas servir à colorier ces trucs là...

Anonyme a dit…

Oups, c'est moi l'anonyme (quelle idée d'aller chez Blogger aussi ^^)

PiouPiou a dit…

Essaie le "Baume du Tigre"...

Anonyme a dit…

droguée !

Inti a dit…

ça va les neurones? :D

Soyouz Aldrin a dit…

Ca arrache les neuronnes les trias =D (cela dit, je préfère aussi le baume du tigre...)

Anonyme a dit…

Et quand on est INFOgraphiste, on a le droit de parfumer sa souris ?

Unknown a dit…

avec une bonne injection de café, après la clope, juste avant de squatter des blogs pour passer le temps

Anonyme a dit…

Tous et toutes des barges lol!

Anonyme a dit…

Moi jpréfère me shouter aux encres gni :)

(A)LX !! a dit…

ben moi jsusi un pauvre j'ai pas de tria!

junky!!

Anonyme a dit…

Ah tiens, moi aussi.

Anonyme a dit…

c koi des trais et c koi ton taf ?

Anonyme a dit…

je veins de comprendre que c une marque de stylo pff jsuis nulle !!!!