3/16/2007

Vieeeeeeilles photos retrouvées

24 commentaires:

Anonyme a dit…

aaaah oui effectivement, les lecteurs de chez melaka n'ont pas des gouts de chiottes, ton blog à toi est très bien aussi. Jle mets dans mon fil rss (tu t'en fous, certes, mais je n'ai pas de vie sociale et j'ai besoin de communiquer. Merci.)

Anonyme a dit…

Hello madame ... j'viens d'visiter, bah c'est joliement décoré chez vous... et Hop un lien dans mon chez moi qu'est pas très bien rangé.

Eric a dit…

C'est marrant de voir le changement de look au file des années! =)

Anonyme a dit…

Je suis sûr que t'es encore une gothasse dans ta tête :-)

Anonyme a dit…

bouuuuuh sataniiiiste! Hérétique va! Brûle en Enfeeeer!

(non c'était pas ça? ^^ )

Anonyme a dit…

Tu ressembles à une ancienne copine de fac...eumph

Anonyme a dit…

tu me fais marrer miss depuis que je t'ai découvert il y a deux jours.. t'es choupineeeeette, même en goth lol.. belles illustrations simples, conscises, directes, pas besoin de chichi bravo..

Julia

Nancy a dit…

Wow J'adore ce blog :)

Anonyme a dit…

je viens de te découvrir via le blog de ma pote CÄat.....chouette univers.....
A bientot

Pénélope a dit…

Elle > Eh, j'ai été à la fac un mois, alors c'est possible !

Anonyme a dit…

Un autre service, en plus de Flickr :

http://www.carbonmade.com

Anonyme a dit…

PS : Bravo pour Annecy !

Anonyme a dit…

Goth... bah ouais ça m'étonne pas... Quand je pense à ma petite Pénélope qui a maintenant presque 2 mois et qui sera sans doute sur tes traces dans 15 ans... Pffff...

Anonyme a dit…

Hin hin, moi j'ai eu mon époque punk-métal et hippie :)

Anonyme a dit…

ahaha je pensais un de ces 4 faire un post sur mes look d'ado... y'a de quoi bien se marrer !

marie margo a dit…

ouhlàlà! quel lourd passif!
ça va, pas trop de sequelles? :p

Faut dire qu'on a tous eu notre petite période rebell'attitude! aaaah l'adolescence.. v__v

Dis, ton film sélectionné pour Annecy, on peut le voir quelque part? (et un immense bravo au passage! ... Quelle star cette Pénélope décidemment! :D)

Anonyme a dit…

Faut pas trop feuilleter les albums photo de nos adolescences, c'est comme si le papillon se revoyait chrysalide (quelle poésie ce soir) !

Fred Neidhardt a dit…

Merci pour tes compliments (tu vas me faire rougir). Ton blog et les dessins sur ton site sont formides.

helkarava a dit…

damned :) , tu devais être sexy ~.~

Anonyme a dit…

c'est dingue ça, mais quand on y repense, on avait pas de goût ado (enfin, je dit ça mais c'est surtout pour moi :))

Si t'as d'autres trésors, n'hésite pas....

Et bravo pour Annecy

Anonyme a dit…

c bien etre goth rooooh

Anonyme a dit…

ahahaha ! je ne sais pas si tu connais le site de mon amoureux mais ça pourrait te faire rire...

http://jesuisgothique.free.fr


A bientôt !

Anonyme a dit…

ahhhh, je me sens moins seule...
moi aussi je suis une goth-repentie (hélas, ce fut à l'époque de mon permis de conduire....)

Anonyme a dit…

oui mais toi tu avais 14 ans... on a le droit à cet âge là! hier, (vous allez voir, ma vie est fascinante aussi) j'ai vue une nana déguisée en goth, genre avec cheveux décolorés à racines en couettes et tout, alors qu'elle avait au moins 79 ans! incroyable... voilà, c'est tout ce que je voulais dire. Ah oui, j'oubliais, Pénélope ton "blog" est super fantastich (je suis tout pourri en orthographe allemand). Bisous, Coon.