3/02/2007

Gentil nouveau collègue

15 commentaires:

PiouPiou a dit…

Que ferait-on sans Coca-Cola... Hmmm !?

Anonyme a dit…

soit c'est un gros crétin qui drague mal :)

Anonyme a dit…

C'est un crétin qui drague mal, hin hin.

Anonyme a dit…

euh ... je ne vois pas l'image, c'est normal ?

Pénélope a dit…

Non, c'est anormal, même.

Anonyme a dit…

Ben rien à faire ... j'ai tout essayé ... ça veut pas x(

Eric a dit…

héhé y'a tant de personne que ça dans ta boite? ^^ je penche le pour le "crétin qui drague mal" aussi!

Mademoiselle k a dit…

Oui, je rejoins l'avis de Miss Gally, c'était p't'être un plan drague.

Pénélope a dit…

Choops> Normalement, c'est reglé.
Si ça persiste, c'est que tu es maudit.

Anonyme a dit…

Ouais, c'est bon, ça passe maintenant ! \o/

laurie thin** a dit…

le manque de discernement est un mal de ce siècle... il est préférable de plaindre ce pauvre garçon dont les yeux grands ouverts cachent un aveuglement aussi grand.

Anonyme a dit…

En tant qu'ex-stagiaire je m'insurge!! Les stagiaires sont souvent les plus efficaces d'une boite! Surtout pour faire le café à 3euros de l'heure... Mais je dois avouer qu'on a souvent cette tête là!!!

Anonyme a dit…

j'aore la téte ke tu té faite....o fait, ta un tiket,héhéhé...atten toi à un truc miteux...

Anonyme a dit…

lol ptdr !

Anonyme a dit…

Mais j'adoooooore tes illustrations! Sérieux, chui tombée en amour, j'en veux encore encore encore trop bien :)) (faut que je me calme)