3/10/2007

Miracle

18 commentaires:

Anonyme a dit…

une version contemporaine et pragmatique du "fiat lux" !
amen !

(A)LX !! a dit…

gloriaaaaa

Anonyme a dit…

Oh. Félicitation!

Anonyme a dit…

j'espère que voir cette pièce sous un nouvel éclairage ne sera pas trop perturbant

Anonyme a dit…

Haaaallellluuuya! Et la lumière fut!

Anonyme a dit…

Et même pas basse consommation je parie.

choops a dit…

Mouahahah !
J'avais eu un problème du même genre qui m'avait fait choisir de mettre ma chambre dans le noir plutôt que les toilettes ...

Anonyme a dit…

Oui, mais tu as la chance d'avoir fait ça pendant 1 mois et demi, sans être un garçon qui fait ça debout !

Inti a dit…

j'allais dire la même chose mais cette crevure de Loïc m'a sorti les mots de la bouche

Anonyme a dit…

Et c'est là que tu as remarqué qu'en fin de compte tu faisais pipi dans le placard...
Bon eh c'est quand que tu colle un file rss ou truc dans le genre pour que cela soit plus facile de voir ce que tu fais au jour le jour??

Pénélope a dit…

koutchoff > Dès que tu m'expliques comment on fait !

Anonyme a dit…

Ben sur blogger je sais pas de trop, mais cela ne doit pas etre trés différent de canal blog.
Je pense que tu dois avoir qqpart une rubrique contenu de tes colonnes et ou tu dois pouvoir cocher une case spécifiant " afficher file rss ou xml ou ... y'en a un autre mais je sais plus".
Ou alors tu prends le mail de toutes les personnes qui te lisent, et tu leur envois un mail à chaque fois que tu fais un nouveau dessin... Ah oui tiens cela pourrait etre pas mal ça non?

Pénélope a dit…

Alors... il semblerait qu'avec blogger, il y ait plutot un truc qui s'appelle Atom, mais qui soit le meme principe.
Ou alors j'ai rien compris (très très probable).

Anonyme a dit…

C'est ça de prendre sa vessie pour une lanterne ! ;-)

Anonyme a dit…

Félicitations !
Je suis fier de toi, moi j'avais fait pire, j'avais acheté une lampe... Je savais plus quelle ampoule il fallait à force...

Anonyme a dit…

rhô tout pareil... les bougies c'est romantique mais chais pas pourquoi, dans les toilettes ça le fait pas ! On a aussi fini par changer l'ampoule ;-)

Anecdote71 a dit…

Bravo pour ton blog. Ce dessin est mon préféré (pour l'instant...) avec celui du chien

Anonyme a dit…

j'adore!! Et finalement ta vie doit être tout à fait fascinante : 17 commentaires (18 avec le mien) sur l'ampoule de tes toilettes (et ton pipi d'un mois et demi dans le noir... d'ailleurs rassure moi tu as fait des pauses qd même?!) en tout cas, comme dirait la plus banale des groopies : "Pénélope j'adore ce que vous faites!!"