3/28/2007

J'ai quand meme pas d'bol



Ah et sinon, si des gens veulent recevoir dans une semaine mon petit dessin du mois d'avril, n'hésitez pas à me donner votre adresse mail !

79 commentaires:

Mais qui est Mzelle-Fraise? a dit…

ça c'est un grand classique! en même temps sortir ta plus belle robe de bal et tes escarpins tueurs de pieds pour faire franprix-poste-maison, bof!

Anonyme a dit…

Par chance je ne rencontre jamais personne le matin quand je suis dans mon pire etat =^_^=. Y a un ptit dieu qui vieille sur moi à ce niveau là. Mais par le kiwi de mes ancetre, j'adorerai rencontrer un ami le matin habillé comme sur ton déssin. Donc pour le joli dessin d'Avril voici mon adresse (pas de poisson... j'espere -_-') Benjaminspohr@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Comment ça Penelope? Le dessin du mois avril sera pas affiché sur ton blog?Pourquoi propose tu de l'envoyer par mail?
Merci pour ton coup de crayon et ton sens de l'humour inimitable;)
Ton blog fait parti de mon petit dej (il remplace le jus de fruit, tant il me donne la pêche!)

Anonyme a dit…

Moi je veux bien ton petit dessin : Kooky08@caramail.com.

Pénélope a dit…

Anonyme> Ça n'a rien à voir avec mon blog! Tous les mois, je fais un petit billet d'humeur que j'envoie un peu comme une newsletter à mes amis !

Anonyme a dit…

Bonjour,
Moi aussi tout pareil : j'adore tes dessins et je veux bien celui d'avril s'il te plait !
audreyline222@yahoo.fr

Anonyme a dit…

j'ai découvert ton site par hasard, et en tant que parisienne expatriée à Lille, tes petits coups de crayons me rendent nostalgique de ma ville natale.. (notamment le couple dans le vent...trop fort!)
c'est extra ce que tu fais , je trouve que tu as énormément d'humour et de finesse...Bonne continuation.
Doudette
Ps: mon mail pour le dessin du mois d'avril, please: doudette2003@yahoo.fr
Thanks

Anonyme a dit…

je veux bien le dessin aussi
pas mal la tenue du matin !!!
laure95400@yahoo.fr

Anonyme a dit…

ok then, je veux bien être dans ta liste des amis
J'ai jamais eu d'amie qui s'appelle Penelope(cool;)
Voici mon mail madeva@hotmail.com
J'attends avec impatience le mois d'avril...

Anonyme a dit…

moi moi moi ! je le veux ton dessin ! mais tu as déjà mon email hein ?!

Anonyme a dit…

moi aussi je le veux, ce dessin!! ton blog est un délice que je savoure moi aussi au petit dèj.. bonne continuation!
nane_rouab@yahoo.fr

Anonyme a dit…

Moi aussi j'aimerais recevoir ce petit dessin du mois d'avril ! :)
claire_sanquer@hotmail.com

Je ne connais pas ton blog depuis longtemps, mais je suis vite devenue une adepte !

Félicitation pour ton joli coup de crayon, et bonne continuation ;)

Anonyme a dit…

Je voulais dire que j'adore le vernis à ongle sur les orteils, avec les tongs-pyjama-survet'.

Dernier oasis de féminité dans le désert du confortable inesthétique.

Ceci dit, quelle idée de sortir dans cette tenue...

Anonyme a dit…

un billet doux pour avril :
pa-ma@wanadoo.fr

mercii

Anonyme a dit…

ehhhhhhhhh je veux bien ceux des mois précédent aussi :))))))))
Laure

Leamlu a dit…

oi j'ai la solution ... jsors pas de chez moi (pis jdéménage ...)

*hum hum*


=D

Anonyme a dit…

oh! moi aussi moi aussi!! stp! J'ai découvert ton blog gràce à celui de Caroline et depuis, je suis fan. Tu me mets de bonne humeur chaque jour, ce qui n'est pas gagné d'avance :)
tchatcat@hotmail.com

drenka a dit…

orange_drenka@yahoo.fr

pur le pti dessin.

En général moi le matin, je croise Georges Clooney.

Pis j'ai même pas le starbuck pour se cacher derrière.

Anonyme a dit…

Quand tu regardes bien : mieux vaut qu'ils te rencontrent comme ça, ça peut être que mieux après.
g.

E. a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Michel a dit…

Pour le dessin
msperso@gmail.com

Anonyme a dit…

fais peter !!
cerveaubouillu(at)hotmail.fr

Bertrand a dit…

oulala, mais je suis en retard ce matin.
Cochonnerie de reunions interminables.
Je le veux bien aussi le dessin du mois d'Avril: bertrand.cachet@gmail.com

Eric a dit…

coucou,
merci d'avance pour ton dessin :)
rick_debi(arobase)hotmail.com

bonne journée ^^

Anonyme a dit…

Bin du coup, tentée par l'idée de recevoir un jolie dans ma bal, je me décide enfin à poster :)

(et puis tant qu'à faire, j'en profite pour te dire que j'adore ton style de dessins :p)
pociii[AT]free.fr

Et sinon, je suis d'accord. C'est pas forcément le matin que je croise des gens du lycée, mais à chaque fois quand j'ai du mettre le nez dehors rapidement et que je suis affublée comme un sac à patates...

Anonyme a dit…

Parce que la vie est ainsi faite ! ;-)

Anonyme a dit…

Je veux bien ton p'tit dessin du mois d'avril moi-aussi =) Merci.

Anonyme a dit…

Je veux le dessin moi!
Oh et passage, j'adore ton blog, beaucoup de talent et d'humour, bravo.

Mon adresse :
Larouquineblog(at)gmail.com

Anonyme a dit…

J'ai découvert ton blog il y a quelques jours et depuis je passe tous les jours ! Tes dessins me mettent de bonne humeur ! :)
Je veux bien un petit dessin d'Avril ^^
Mon mail : bijouxettralala@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Veux le dessin aussi hihi ^^
zejouly@gmail.com
Michi!

Anonyme a dit…

oh oui !
petite.loutre@yahoo.fr

signé : une Fan

Anonyme a dit…

*saute partout*
moi!! moi!!
emi_hotaru[at]yahoo.fr

Anonyme a dit…

Moi aussi !!
oumaiioumaii@hotmail.com

Anonyme a dit…

moi aussi, moi aussi, un p'tit dessin, siouplaît !
maizouvacemail@yahoo.fr

http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=31

Anonyme a dit…

Me too :D

Nan nan chui pas Inglishe.

marionhoo@hotmail.com

Anonyme a dit…

Moi ! moi pour le dessin!
Softchipo a bizarre gmail.com
Merci, je t'aime tu es la plus belle la plus drôle la plus intelligente :)

Anonyme a dit…

je ne connaissais pas du tout ton blog, mais là y'a pas une note qui ne m'a pas fait rire !!
j ereviens prendre ma dose de bonne humeur trés trés vite ^^ !!

Anonyme a dit…

ahhhh, le beau blog que voilà! qui fait bien rire aussi, atout non négligeable s'il en fut....
Pour ce qui est de croiser du monde, tu peux prendre l'option "j'habite un trou paumé", testé pour vous...
Je voudrais bien la petite illus du mois aussi, siouplé!
berengere.delaporte@laposte.net

Anonyme a dit…

Pour ce genre de rencontres insolites, j’opte toujours pour la sortie du Franprix un paquet de PQ sous le bras…



Ca remet les choses à leur place.

pfcband [at] gmail.com

Anonyme a dit…

Salut
Grand lecteur devant l'éternel depuis quelques semaines, je me permets également de te fournir mon mail :
supershivas[at]free[point]fr
merci.

Anonyme a dit…

coucou
super blog
j'adorerais avoir le dessin d'avril :)

lovely-sfo@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Hello, je suis tombée par hasard sur ton blog en surfant sur divers blog BD, et je le trouve génial! Ca fait penser à Cosmopolitan, à Sex and The City et j'en passe, bref c'est super, c'est un blog pour les filles ^^
Je suis également ok pour le dessin d'avril :p
laliloulilou@hotmail.com

Anonyme a dit…

Ben j'ai eu chaud, je viens de découvrir ce blog, grace a ton article sur le sac à main !! Bon ben avril arrivant je veux bien ce petit dessin ... dit moi ce sont des cours que tu as pris ou non ???

Mon adresse : madmoizailemaude@hotmail.fr

Anonyme a dit…

avec plaisir : reynaud_vin arobase yahoo point fr ;o)

Anonyme a dit…

Ah bah oui alors, un petit dessin pour le printemps, mmm ! ^^
ggelagge(at)yahoo.fr
Merci et continue, ça fait du bien ton blog par les temps qui courent !...

Anonyme a dit…

pour suivre la mouvance et vu que je suis un petit nouveau fidel lecteur voici mon mail pour le petit dessin d'avril : minalhi[at]gmail[point]com

Merci par avance :)

Et pour revenir à la note c'est bien vrai ca marche aussi dans le bus le seul matin de la semaine où tu croises une fille/garçon mignon(e) qui te fait des grands sourires c'est le matin ou tu viens de te taper une quasi nuit blanche, où tu as un temps de réaction proche du zéro et qu'en fin de journée tu réalises qu'au final si t'étais reveillé à ce moment là tu aurais peut etre du l'aborder pour faire connaissance ^^ mais 10h se sont déjà passées ^^

durian-girl a dit…

moi!!!!

cispeo@yahoo.fr =)

au passage : tes dessins et ton humour me font penser à ceux de soledad

Unknown a dit…

moi aussi ze veux une amie Pénélope qui m'envoie des dessins :)
legerecommeuneplume@gmail.com

Anonyme a dit…

pour faire originale : "moi aussi j'en veux un !!!!!!!!!!"
C'est une très très bonne idée de faire ça, malheureusement pour toi jolie Pénélope, j'ai peur que ça devienne vite insurmontable.. lol.. bon à 150 adresses je crois qu'il faudra abandonner..lol..

Julia

botanjulia@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Trop bien ce blog, je suis devenue fan, c'est joli et très drole !
Moi je veux bien le petit dessin: coracat@wanadoo.fr
Merci d'avance, a bientôt

Anonyme a dit…

tes petites notes c'est comme des fraises au champagne : classe, sucré et pétillant... Vivement le mois d'avril:malililou@yahoo.fr

Anonyme a dit…

moi aussi je veux bien ,t u as toujours mon mail? sinon ben c'est soit le matin, soit quand t'as la gastro et que tu sors acheter ton smecta, soit... à chaque fois que t'es pas au top evidement !

Anonyme a dit…

Oh!! Un dessin proposé comme ça, de manière si gentille, ca ne se refuse pas!! Moi, c'est misslullabulle@hotmail.fr !

Anonyme a dit…

Je ne résiste pas non plus à te demander de m'envoyer ton dessin du mois d'avril!

.Merci.
kriss.montreal[at]gmail.com

;)

(A)LX !! a dit…

bon ben je crois que t'a mon mail hein^^

continu t'es la mieux du monde!

(euh et jpeu avoir, loriginal de mon dessin danniffff steuplééé? jdemande hein on sais jamais)

Anonyme a dit…

Bon je retente de poster un commentaire car ce matin ca a buggé...3fois !
J'ai découvert ton blog il y a quelques jours et il me met de bonne humeur le matin ^^
Je serai ravie d'avoir le petit dessin d'avril donc voici mon mail :
bijouxettralala@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Tu vas exploser les capacités de ta mailing liste, avec un système pareil ;)
je veux je veux je veux le dessin inédit siteplé ! ;)
tropctrop@gmail.com

Anonyme a dit…

polochon14@yahoo.fr
je suis fan ton dessin sur les sushis c tout a fait moi il est même en fond d'écran!!!

Anonyme a dit…

J'attends avec impatience de découvrir tes dessins chaque jour qui sont toujours pleins d'humour.
J'adorerais recevoir ton dessin d'Avril !
friendinou@yahoo.fr

Anonyme a dit…

Moi aussi! Moi aussi!
La newsletter de PenelopePoweeer!
Je suis freelance et je te lis tous les matins pour bien commencer la journée!
Marloute
stl1cintas@hotmail.com

Anonyme a dit…

moi moi moi moi moiiiiii je veux ton dessin en avant-premièèère!!!
vanilla_boy_yum@hotmail.com
Merki!!!

Anonyme a dit…

Bonjour Pénélope,

J'veux bien un petit sourire d'Avril ici >>> clefdouze@yahoo.fr

Encore merci...

Anonyme a dit…

Bonjour Penelope,

J' ai recemment decouvert ton blog et c' est vraiment un plaisir de le lire, j' en suis devenue completement accro lol! As tu deja sortit une BD? si oui, je cours l' acheter!!! ( cf le blog de Cha ) Voici mon adresse email pour ce petit cadeau d' avril: bina26@gmail.com. Merci d' avance,

Bina

Anonyme a dit…

Moi aussi, steuplé, je veux bien le petit dessin d'avril ! ;-)
lescarottescuites
at
gmail
point
com

Anonyme a dit…

Hi!
Quel succès, tous ces fans anonymes qui sortent de l'ombre! ^^
Ben moi aussi je veux bien le ptit dessin! stephanie-ledoux@tele2.fr
Et encore félicitations, dur d'être original, mais on devient vite accro à ton blog *.*

Anonyme a dit…

J'aimerais bien recevoir aussi ton dessin d'avril s'il te plait : lydiedu@wanadoo.fr

Merci !

Anonyme a dit…

Hooo... ouiii.... s'youplé... ça me plairait beaucoup aussi! :)
tite_anouchette@hotmail.com

Merci d'avance! et si tu n'as pas le temps... ce n'est rien! ;) snif! ;)

Anonyme a dit…

moi aussi je veux bien le dessin du mois d'avril !!!
aless1313@hotmail.fr
en tout cas bravo pour ton blog, c'est frais et plein d'humour.

Petit pois vengeur a dit…

Merci pour cette bonne rigolade que tu nous offre chaque jour !! Je suis devenue dépendante !!
petit.pois.vengeur@noos.fr

Marlène a dit…

Bravo pour tes dessins et ton humour, tu vises toujours juste, j'a-dore !
Merci d'avance pour le petit billet que j'attends avec impatience, bonnes vacances !
marleneblythe@gmail.com

Anonyme a dit…

avec plaisir!

perlounette_C_moi@hotmail.com

Anonyme a dit…

Moi aussi, moi aussi! Je veux recevoir le dessin d'avril!
Mon adresse: s_jos1{at}yahoo.fr
Merci!

Anonyme a dit…

Oh oui je le veux le dessin! Vite vite vite :D

ze_nooh@hotmail.com

"Béate d'amiration"

Anonyme a dit…

J'espère qu'il n'est pas trop tard pour déposer son adresse, vite vite :

moisellejeanne@hotmail.fr

génial un dessin :)

Gueseuch a dit…

moi zossi je veux un joli dessin!!
gabriel.doare@gmail.com

violette a dit…

oh oui ! oh oui !

soisbelleetparle@yahoo.fr

Anonyme a dit…

Bonjour,
ma soeur et moi aimons vraiment vos dessins qui représentent bien une partie de notre réalité quotidienne
et nous serions très contentes de recevoir votre dessin pour l'humeur d'avril
pour ce faire voici notre adresse email
calse620@hotmail.com
merci d'avance et continuez à dessiner comme vous le faites déjà si bien

Anonyme a dit…

Oh !! Un petit dessin pour le mois d'avril, j'aimerai beaucoup le recevoir moi aussi...
J'ai découvert ton blog par l'intermédiaire de ton sac (qui est fort joli d'ailleurs). Bonne continuation, tu me fais beaucoup rire avec que des petits trucs de la vie tellement vrais....
Mon adresse mail: zalene@wanadoo.fr

Anonyme a dit…

Moi aussi j'aimerais recevoir le petit dessin du mois d'avril, et aussi tous ceux d'après!! Je ne connais ton blog que depuis quelques jours, et ma visite tri-quotidienne (ocazou) est devenue un rituel maintenant^^
Bravo pour ton joli coup de crayon, et l'humour dévastateur de tes notes^^
ps: lullybee@hotmail.fr