3/07/2007

De retour à l'agence

18 commentaires:

Eric a dit…

c'est directe au moins!

Anonyme a dit…

Morte de rire ! Surtout que ça ne l'a peut-être pas calmé :o)

Anonyme a dit…

huhu ce ton désabusé .....

helkarava a dit…

Pourquoi tu vas au boulot avec des collants de ski qui grattent ? :)

Pénélope a dit…

Parce que j'ai plus rien d'autre !

laurie thin** a dit…

un rien leur suffit mais il faut les comprendre, nous sommes tellement merveilleuses !

PiouPiou a dit…

Remarque... en s'épilant, ça gratte peut-être moins...

Anonyme a dit…

moi je mets des collants de ski sous mes jeans l'hiver. mais il est vrai qu'a force de bosser dans cette agence on a tendance à oublier qu'il existe d'autres personnes en dehors du taf...

Anonyme a dit…

ceci dit je me demande bien de qui tu parles...

Anonyme a dit…

Zouli blog !
Je n'aime ! ^^ Je vais me permettre de taper l'incruste ici dorénavant, et puis te rajouter dans mes favs, parce que... woaw ! ^^ J'adore ton style ! ^^

Anonyme a dit…

gauchère ?

Sinon, tout comme les autres, des compliments et un grand respect pour ton travail. A ce propos, tu bosses sur papier ou bien directement sur palette graphique ?

Anonyme a dit…

Arrête donc de te mettre en jupe et collant de montagne, et enfile donc ton chemisier façon bohème, c'était tellement plus fleuri et printanier...

Daff a dit…

haha !! T'as bien fait de le prévenir car ton collègue à l'air vif et l'oeil brillant!
Tu reviens de loin! :D

Anonyme a dit…

penelope t'es super bonne

Pénélope a dit…

Toi aussi David

(A)LX !! a dit…

de toute facon c'est bien connu les hommes a rayure sont tous des phallocrates!

Anonyme a dit…

Incroyable l'attitude, on te reconnaît vachement.Bravo!

Anonyme a dit…

Excellent et drôle

Bravo !