3/17/2007

Promenade aux Tuileries

30 commentaires:

Anonyme a dit…

Pénélope est une petite bavarde et tant pis...
je retrouve ton blog avec plaisir et un peu de gène quand même...c'est comme quand je feuillete le "Elle" de ma copine.
j'aime bien le ton et les dessins.

Anonyme a dit…

En réponse à toncommentaire sur mon Bleurg :

Pénélope ! T'es illus sont super chouettes !
Tu es au côté de Louiza et Marie dans la partie "illustratrices préférées" de mon coeur !
A bientôt :-)

ps : c'est qui Bree ?

Anonyme a dit…

Bla, Bla, Bla, Bla, Bla, Bla, Bla, Bla, Bla, Bla, Bla, Bla, Bla, Bla, Bla, Bla, Bla, Bla, Bla, Bla, Bla, Bla, Bla, Bla, Bla, Bla, Bla, Bla, Bla, Bla, Bla, Bla, Bla, Bla, Bla, Bla, Bla, Bla, Bla, Bla, Bla, Bla, Bla, Bla, Bla, Bla, Bla, Bla, Bla, Bla, Bla, Bla, Bla, Bla, Bla, Bla, Bla, Bla, Bla, Bla, Bla, Bla, Bla, Bla, Bla, Bla, Bla, Bla, Bla...
(je cite de mémoire...)

Anonyme a dit…

Huhu, en voilà une aussi bavarde que moi^^

En tout cas, passer par ici est un plaisir, j'aime vraiment beaucoup tes dessins^^

Anonyme a dit…

Coucou Pénélope :) Je viens de voir ton petit mot sur mon blog. C'est trop marrant, j'ai découvert le tien juste hier soir et je t'ai ajouté à mon Netvibes :)
Bonne journée!

Shalima a dit…

Héhé, j'adore le regard de ton chevalier servant... J'ai découvert ton blog grâce à a n g e l, merci à elle, et merci à toi, je suis fan moi aussi ! ^_^

Anonyme a dit…

j'adore tous tes dessins et ton humour !

(A)LX !! a dit…

pas mieux!

Anonyme a dit…

je découvre ton blog, et je le trouve trés interessant, plein d'humour, tes dessins sont géniaux, j'adore!

Anonyme a dit…

tssss... la faute de française à "blablabla"... !
;)

laurie thin** a dit…

ahahahahah !! Je parle donc, je suis, c'est moi aussi

Anonyme a dit…

ohh moi aussi on m'appelle la pipelette !!!

ps: je viens de découvrir ton blog et j'adore tes dessins c'est super jolis et surtout très drôle... bravo

Anonyme a dit…

Wouala!Rhooo! J'achète le "Bien dans ma vie" cet après-midi, parce que keske chui bien ds ma vie et quoi je vois page 120?!Rhoo chui toute contente, je sais pas pkoi, je peux pas m'empêcher d'être toute contente hihi! youhouhou! :D

Anonyme a dit…

pff moi aussi parfois (souvent) j'ai l'impression de faire des monologues avec mon amoureux...

Sardine a dit…

Excellent c'est exactement ça!!!

Anonyme a dit…

Ok, j'arrive de Melakaland, incité par son auto-commentaire sur ton hubmel personne j'ai débarqué ici to de go.
Et j'ai décidé dans la seconde d'y rester.
Felicitation, vous avez une nouvelle groupie.

Cib a dit…

il est canon ton mec !

fredo001z a dit…

Bon sang c'esta ussi moi, je viens de me rendre compte que non je ne suis pas unique je fais bel et bien partie d'un moule "type: gonzesse" damned ! :)

Anonyme a dit…

Oui mais quans on parle pas ils demandent ce qui va pas, alors...

Anonyme a dit…

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhh!!!!
j'adore ton blog je viens de le découvriiiir!!!
bon là je dois partir mais j'y reviendrai c'est sûr et certain!

Anonyme a dit…

huhuhuuh
on est toutes pareilles ! ^^

Anonyme a dit…

J'aime bien tes illustrations, j'ai tout regardé sur ton site :)
Et pis j'aime bien l'humour aussi.
Et blablabla, bla ? bliblu blo blabli blabla.

nanikaa a dit…

je viens de découvrir ton blog, j'ai tout lu (oui madame !) et j'ai bien rigolé ! je reviendrai volontiers suivre ta fascinante vie ! :D

Anonyme a dit…

Bravo, c'est tout...

Anonyme a dit…

Salut Pénélope !

J'adore ton blog. Je l'ai découvert très récemment, mais je l'ai lu d'une traite !! J'aime beaucoup la simplicité de tes personnages et puis la touche d'humour que tu y rajoutes ! Aussi, sur ton "vrai site" il y a de petites merveilles. Continu comme ça =)

Une nouvelle fan (une de plus?!)

Mademoiselle a dit…

Je viens egalement de decouvrir ton blog, tu es maintenant directement dans mon netvibes et merci pour les sourires du matin.

Mademoiselle

C* a dit…

Des fois je me dis c'est quand même super génial d'être une fille, on peut parler des heures de tout et de rien ( de rien surtout), critiquer et saouler de paroles le malheureux que l'on tient solidement par le bras sans qu'il n'ose broncher une seule fois. Enfin des fois il râle mais pas bien longtemps parce qu'une fille a toujours raison.

Pénélope, tes dessins sont rafraichissants et rieurs (oui parfaitement). Je t'adopte, avec ton prénom que j'adore pour ses consonances mythologiques (pas le moins du monde mais qu'importe)

Anonyme a dit…

Salut je trouve tes dessins vraiment géniaux, as-tu appris quelque part à dessiner ou c'est un don ? Comment en es-tu venu à faire le boulot d'illustratrice ? Encore bravo pour tes dessins !

Anonyme a dit…

Ha, ha, ha... mais, mais? Tu es une femme?

Anonyme a dit…

J'adore définitivement ce dessin !