3/05/2007

Chouette concert hier soir

13 commentaires:

Anonyme a dit…

... et si ça , c'est pas la pieuvre par neuf ...

Anonyme a dit…

Venu de chez Loïc
Pour info la "combo" robe du soir + baskets en tout genre c'est Brésilien(ne)

Anonyme a dit…

Ah, je découvre aujourd'hui que je peux enfin laisser un commentaire (avant, je pouvais pas, fallait un compte bloggeur et plein de trucs sécuriatires du genre). Ben c'est juste pour (enfin !) dire que j'aime le ton et le trait !

Je découvre aussi que des gens viennent anonymement de chez moi, à croire que y'a quelque chose d'honteux à venir de mon blog !...

Anonyme a dit…

Il ne manque plus que le son et on se retrouve vraiment au concert de Lily Allen d'hier soir.
Ca fait un super souvenir d'une soirée bien agréable en ta compagnie.
Merci Pénélope!

Anonyme a dit…

Yé ! Enfin quelqu'un qui ose s'habiller n'importe comment, je me sens moins seule maintenant. J'ai lu dans le Métro aujourd'hui qu'elle n'avait rien eu aux NME Awards (ça se passait en Grande Bretagne), en fait on s'en fout parce que ça change rien à sa musique mais c'était juste pour faire genre "chuis au courant", hin hin !
Pour les bannières de lien ou ta bannière en haut de ton blog je peux t'aider si tu veux, moi aussi j'ai galéré au départ et une âme bienveillante m'a guidé !
Au fait pour la soirée Glazart, c'est dommage, je ne pourrai pas y aller, j'ai trop de taff pour jeudi :( Mais on se verra bien un jour !
- Ce commentaire est trop long -

Anonyme a dit…

Je découvre aussi que des gens viennent anonymement de chez moi, à croire que y'a quelque chose d'honteux à venir de mon blog !.

Yeahhh!

Hervé a dit…

hé! mais... mais c'est un blog excellent, ici?!
bon, je vais revenir régulièrement, tiens!
;-)

Anonyme a dit…

Wow ! T'as un talent énorme ! Merci de nous le faire partager :o)

Anonyme a dit…

Excellent humour , j'adore le trait , ce site fait partie de mon surf quotidien , bravo !

laurie thin** a dit…

moi aussi je pratique la coiffe à pieuvre

Anonyme a dit…

salut

j'ai vu que tu as laissé un commentaire sur mon blog, et par curiosité, je suis donc allé voir ce que tu faisais.
Il se trouve que j'aime beaucoup ce que tu fais et à ce que j'ai pu lire dans tes commentaires, je ne suis pas le seul.

Bravo Pénélope je reviendrai souvent

(A)LX !! a dit…

bon pas de conenries a raconter sur ce post... sinon j'adore ton style, il est volontairement orienté ou c'est un style naturel?

Anonyme a dit…

Super ton dessin:) J'ai reconnu dessuite!!
c'est fort la technique du "poulpe sur la tête"! ^-^
Et moi aussi j'ai beaucoup aimé son concert :)