2/13/2007

Schtroumph Grognon

7 commentaires:

NarayaN a dit…

C'est drôle hein mais cette image .. c'est pour moi la plus parlante de toutes..je dis peut-être ça parce que je te connais un minimum.. mais .. bien vu!. --> ca c'est du Pénélope!

Capucine a dit…

J'ai parcouru ton blog en entier ! je l'adooore ! J'aime vraiment ton travail, je l'ai donc mis dans les favoris de mes pages internet :)

Sybilline a dit…

Cela doit bien faire 10 fois que je relis cette note et la jeune ado blondissante, sur-maquillée, fan du merdeux prénommé Matt machin et affublée du splendide instrument de torture que sont les bagues, et elle me fait toujours rire.
J'adore, j'adore.

Viviane a dit…

Je viens de découvrir ton blog via "Le sac des filles".
Je l'ai parcouru en entier : J'ADORE!

Delphine a dit…

Comme Viviane, j'arrive via "sac de filles". Je ne regrette pas le déplacement, j'ai souris à chacun de tes messages ; oui, moi la Reine Grognon. Je reviendrai sûrement, tes illustrations sont étonnemment "moi". A bientôt...

Charles. a dit…

Très joli blog, bravo pour ton talent et ton esprit ! On sent quelqu'un qui a de la personnalité, ça fait un bien fou ! Hop, dans mes favoris !

Boytoy a dit…

je suis en train de fouiller ton blog, même le vieux pour dénicher les illustrations que je ne connais pas... J'ai eu un fou rire en voyant la fiche du "cher journal" mdrrrrr
Bravo pour tout le chemin que tu as fait depuis ce premier post, ça me donne de l'affection pour toi !