2/23/2007

Les joies du Freelance

8 commentaires:

Unknown a dit…

Mais une tarte au citron ?

DrMouniCarter a dit…

Salut a tous et toutes,
Mesdames et mesdames


En tant que representant de la commision europeenne des droits des roux et autres minorites ( femmes, binoclards, poilus), dont je m auto-proclame porte parole, je dis que ce blog est sain.


et que les russes sont sympas, comme les routiers d ailleurs.

Telepope, t es la meilleure

Michel a dit…

Connaissais pas votre blog - je crois que je vais le mettre en favoris.

Eric a dit…

Sympa tout ça, bonne chance pour la suite de ton blog.

Katia&Co a dit…

Allez courage, ça va venir !
On t'embrasse !
Katia, Rod, Satheene et petite Télépope...euh...Pénélope...

Fidel a dit…

Bueanas dias senorita penelope,

Oune buen amigo mio m'a parlé dé vous et en plous il parati qué vous etes malade en cé moment..jé comprneds tout a fait!
Jé vous contacte pour vous démandé de bien vouloir faire la prop..publicité dé mon isla car lé tourisme est difficile en cé moment..
Muchas gracias amiga..
Ah si, et dites au petit con que par ici no se gustan les minorités...alors qu'il se cailla fermement la bouche..Gracias!

Fidel a dit…

sourtout les roux et les poilus...

choops a dit…

Hey ! Je connaissais pas ton blog, je tombe dessus par hasard suite à un com que tu as laissé chez moi.
Et bien c'est génial tout ça, le titre m'a déjà fait beaucoup rire et le contenu est très bon. Je repasserai