4/05/2007

The Return of the Parisienne

29 commentaires:

Anonyme a dit…

éh éh!

Anonyme a dit…

Génial !!!

Anonyme a dit…

c'est cela même Pénélope, et dans toute sa splendeur!!
;)))

Anonyme a dit…

ah ! c'est bon de retrouver notre petit dessin quotidien ! tu nous as manqué !

Anonyme a dit…

Pas taper !!!!! J'ai rien fait ... je me pousse ...

Anonyme a dit…

Tu n'as pas dû passer d'excellentes vacances, toi... :o)

Anonyme a dit…

Oui, mais la vie est tellement plus belle SUR Paris!

Welcome back!

Sardine a dit…

Contente de te revoir, tes dessins m'ont manqué ;-)))))))
Welcome back!

Anonyme a dit…

Huhu je fais la même dès que je redescends sur Paris, je redeviens la parisienne sauvage et malaimable (mais qui demande pardon quand même).

Sarita a dit…

OUAAAAAAAAAA, la working girl de folaïï :)
Si on refais le même dessin avec moi, je me confond en excuses car je viens de tomber sur la nana pendant que j'ai assomer le mec avec mon sac (qui d'ailleur viens de perdre ses lunettes ET son téléphone.. et qu'il est en train de s'étrangler de rage!)

I LOVE PARIS :)

Anonyme a dit…

Bon, vu de Montauban, je ne suis pas sur de bien comprendre...

Ca ne fait rien, ton sourire quotidien m a manqué à moi aussi.

drenka a dit…

Ah beh ça les gens qui roulent au milieu ils sont d'un SANS GENE hein

Anonyme a dit…

Et tu as oublié le détail "je cours toute décoiffée parce que je suis en retard"

Tryo a dit…

Héhé j'adore XD
Pis c'est tellement vrais que les parisiens sont d'une gentillesse à toute épreuve :p

Anonyme a dit…

Aaaah!!
Paris....

Puisse-t-elle périr dans les flammes de l'Armageddon...

Vite...
(S'cusez... Un coup de fatigue...)

Shyle a dit…

Rah, j'aime pas paris! D:

Anonyme a dit…

MERCI pénélope pour ton dessin sur mon mail.. très cohérant pour le dessin du mois.. tous aux élections !!!

Julia

Anonyme a dit…

Ah ah, ça me rapelle ce que je viens de poster, moi aussi je parle du métro ;) Est-ce que tu es du genre à téléphoner dans les rames des lignes aériennes comme je l'ai vu un jour, la fille en question n'a pas lâché l'affaire alors que ça coupait sans arrêt. Mais c'était drôle.

Le billet du jour d'avant m'a fait beaucoup rire, le coup de la surveillance de ta nourriture, c'est super marrant ^^

Madka

Anonyme a dit…

ha ha, bien vu : tu m'as espionnée ou bien? je me reconnais malheureusement dans ce dessin... bon retour à Paris!

helkarava a dit…

une bannieeeeeeere ! et la ton blog deviendra vraiment génial !

Anonyme a dit…

De ma grosse voix virile je te dis :
Welcome back poupée !

Anonyme a dit…

je suis accro c est sur !!!!

Anonyme a dit…

bravo ton blog est genial, très sympa,
je me permets de te mettre en lien,
j'espère que tu es d'accord.

violette a dit…

Bien vu ! C'est génial !
J'ai un peu honte, on dirait moi...parfois...

Anonyme a dit…

Merci pour le billet d'humeur du mois d'avril. Très bien vu, ça fait plaisir de penser à ce sujet d'une façon légère mais sérieuse...

caro a dit…

Et quand on prend les escalators, on s'arrête SUR LA DROITE, sinon, on avance.
Je sais pas si c'est les provinciaux ou les touristes les pires, mais vraiment, hein, 'y en a MARRE !

Pénélope a dit…

Moi aussi je mène la lourde croisade du restage sur la droite dans les escalators, mais je crois qu'on a pas fini de se battre!

Merci pour vos commentaires gentils!
Mes vacances étaient bien (je suis juste terrifiante quand on me bloque le passage, ça n'a rien à voir).
J'ai vu la mer, un pic-vert, des gros en peignoir.
J'ai bien mangé, bien dormi, et d'après le Dr Kawashima, mon cerveau a enfin 20 ans.
Des vacances bien remplies, en somme.

Sinon, bientôt, mon blog va changer d'adresse, mais je vous en reparlerai!

Anonyme a dit…

Spiderwoman, le retour !

J'adore tes graphes.

Anonyme a dit…

Argh, ça vient de me faire la même, il y a quelques heures. Le légendaire esprit de civisme des parisiens tout ça.
Et pour te donner un petit avant gout avant de donner les détails en privé, je peux mourrir tranquille, j'ai vu le comble du kawaii (enfin sauf si quelqu'un a mieux que Ling Ling le panda assis sur son gros cul moelleux noir et blanc et mangeant sa pousse de bambou avec ses deux pattes)L